Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marge feels good
19 février 2014

Muffins noix de coco et pépites de chocolat

                            

IMG_8695

 

LA RECETTE (pour environ 10 muffins)

 

 

- 300 g de farine de blé T 55 ou 65

- 1 sachet de levure bio ( sans phosphates )

- 100 g de sucre de canne bio

- 40 g de sucre de coco

- 1 petite pincée de sel

- 1 cuillère à café de poudre de vanille OU l'intérieur d'une gousse

- 6 cuillères à soupe de noix de coco râpée bio

- de 50 à 100g de pépites de chocolat selon l'intensité désirée

- 24 cl de boisson d'avoine  bio

- 120 g de crème d'avoine ou de coco bio

- 60 g d'huile de coco bio

Mélangez les ingrédients secs ensemble ( farine, sucres, levure, sel, noix de coco), mélangez, puis ajoutez les ingrédients liquides (boisson d'avoine, crème, huile fondue), mélangez.

Ajoutez les pépites de chocolat et la vanille en dernier.

Versez dans des moules à muffins et cuire dans un four préchauffé à 180°C pendant 20 minutes environ.

 

 

IMG_8690

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hum ça a l'air d'être un régal, j'en bave d'avance !
B
j ai tout les ingredients ... je ne garantie pas un aussi beau résultat ...
S
Hello, j'ai testé ta recette. Génial ! Super bon............ Ma fille a engloutis son gâteau en 30 secondes.
Marge feels good
Publicité
Newsletter
Marge feels good
Archives
Publicité