Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marge feels good
18 février 2016

Cookies Healty

image

 

Ces cookies sont sains, rapides à faire, sans sucre ajouté. Parfaits si vous êtes un ou une feignant(e) en cuisine, ou si vous êtes très occupés. 

J'arrête de vous faire languir. 

 

LA RECETTE

 

- 3 bananes bien mûres

- 150 g de flocons d'avoine (il existe des flocons d'avoine sans gluten, sinon prendre des flocons de chataigne par exemple) 

- 50 g de raisins secs (très sucrés ,ils vont remplacer le sucre. Si vous n'aimez pas les raisins vous pouvez remplacer par des morceaux d'abricots secs ou autres fruits séchés...)

- 1 cuillère à café de vanille en poudre ( facultatif )

 

Préchauffez votre four à 180°C.

Ecrasez vos bananes à la fourchette.

ajoutez les autres ingrédients et mélangez à la cuillère.

sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, posez des petites boules que vous formerez à la main, aplatissez les pour leur donner une forme de cookies. 

Enfournez pour 8-10 min si vous aimez le moelleux, 10-15 min si vous les préférez plus secs. 

 

Régalez vous :)

 

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut Sandra, ça fais plaisir, j'espère que toi et ta famille vous vous portez bien, je vous embrasses !
B
je vais tester,heureuse de te revoir sur ton blog
Marge feels good
Publicité
Newsletter
Marge feels good
Archives
Publicité