Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marge feels good
17 septembre 2013

Muffins chocolat/noix (vegans)

IMG_4678

Voici des muffins végétaliens à croquer ! Légers et croustillants ils vous ravieront le palais. Parfait si vous êtes végan ou intolérents :-)

LA RECETTE ( pour 6 gros muffins )

- 150 g de farine de blé T 55 ou 65

- 1/2 sachet de levure bio ( sans phosphates )

- 70 g de sucre de canne bio

- 1 petite pincée de sel

- 3 cuillères à soupe de poudre de cacao sucré bio

- Environ 100g de cerneaux de noix

- 12 cl de boisson d'avoine au chocolat bio

- 60 g de crème de soja bio

- 30 g d'huile de colza bio

Préchauffez votre four à 180°C.

Préparez des moules à muffins dans lesquels vous aurez plaçé des caissettes en papier.

Dans un saladier pesez tous les ingrédients secs ( farine, sel, levure, cacao, sucre, noix) . Cassez les noix dans vos mains avant de les ajouter. Mélangez. Ajoutez les ingrédients liquides ( boisson de riz, crème de soja, margarine fondue), mélangez.

Remplissez les caissettes de pâte ( à ras bord).

Laissez cuire 20 min.

 

J'ai eu le temps de voler une photo avant d'envoyer les gâteaux à quelqu'un qui en a bien besoin en ce moment... j'ai aussi volé un gâteau mais shhhhuuut...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Letis : Merci a toi d'être passée par ici <br /> <br /> <br /> <br /> Jubin : Merci d'être venu à ma rencontre et d'avoir apprécié mes muffins :-D
J
je les ai goûtés hier sur le stand de Marge à la manifestation contre la fourrure. Délicieux!!! j'espère que je les réussirai aussi bien!
L
humm ,ça m'a l'air bon,merci pour la recette
Marge feels good
Publicité
Newsletter
Marge feels good
Archives
Publicité