Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marge feels good
15 septembre 2013

Cookies purée de cacahuète/pépites de chocolat (végan)

86723920_o

 

Voici une recette de cookies vegan assez exceptionelle. La meilleur que j'ai faite depuis que je suis végétalienne ! Si si !

C'est en cherchant sur le net une recette de cookies au beurre de cacahuètes que je suis tombée sur celle de Vegansfields ICI


N'ayant pas tous les ingrédients et ne voulant pas utiliser de margarine végétale j'ai modifié un peu la recette. 

LA RECETTE (pour 8 cookies)

- 75g de farine de blé T65 bio

- 30g de flocons d'avoine bio

- 30g d'huile de Colza bio

- 32g de purée de cacahuète bio

- 32g de lait végétal (soja dans mon cas)

- 60g de sucre de canne bio

- 1 cuillère à café rase de fécule de pomme de terre

- 1 cuillère à café rase de levure bio

- un peu de poudre de vanille bio

- 25g de pépites de chocolat noir bio (Rapunzel)

Préchauffez votre four à 180°C.

Mélangez ensembles les ingrédients secs, puis ajoutez les ingrédients liquides, mélangez.

Formez des petites boules de pâtes que vous aplatirez légèrement. Disposez-les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

 

376929_502338669834840_2114164764_n

 

Faire cuire 12 min.

A la sortie du four attendez 2 minutes, puis transférez délicatement vos cookies sur une grille afin de les laisser refroidir.

vous pouvez aussi ajoutez des brisures de cacahuètes ;-))))

Recette vraiment succulente, de vrais cookies à l'américaine, facile à faire et qui régale toute la famille ! Merci à Vegansfields pour cette découverte :-)

 

Rejoignez ma page facebook ici ------------------------- :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Testés, ils sont délicieux, merci pour la recette ;)
Marge feels good
Publicité
Newsletter
Marge feels good
Archives
Publicité