Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marge feels good
10 septembre 2013

Beauté vegan et naturelle

 

 

facebook-logo

 

CET ARTICLE N'EST PLUS D'ACTUALITE PUISQUE J´AI CEDE MON GROUPE A UNE AUTRE PERSONNE QUI LE GERE A SA FACON DESORMAIS. 

"Beauté vegan et naturelle" c'est le nom de mon groupe facebook. J'ai choisis de le créer afin de rétablir la vérité sur les cosmétiques non testés sur les animaux et vegan. Car l'univers des cosmétiques est un gros buisness et les marques n'hésitent pas a se jouer de nous aux dépends des animaux, dans un seul but : nous faire acheter.

Certains sites en ligne ne se gêne pas pour apposer des labels sur des marques qui ne sont absoluement pas labellisée !

Donc afin de nous aider à y voir plus clair, et à être moins duppe, je vous proposes d'intégrer ce groupe, dans lequel j'ai créée des fichiers explicatifs sur les labels et les solutions vegans.

A force de discuter avec des professionnels, et de m'informer sur les labels, j'en ai conclus que les seuls labels fiables en matière de tests sur les animaux sont le leaping bunny et peta vegan et cruelty free.

HCS

peta label

 

Le label one voice est une solution sauf qu'il n'est pas clair avec les entreprises implantées en Chine et qui effectuent des tests sur les animaux (obligatoires dans ce pays) sur leurs cosmetiques vendus la bas.  Qui a envie d'acheter une marque qui ne teste pas pour la France mais qui ne se gêne pas pour le faire ailleurs ?

Pas moi !

Et si vous êtes loyal envers les animaux vous non plus...

Il y a également des marques qui soutiennent la vivisection...

Donc pour y voir plus clair je vous invites à me retrouver sur facebook afin de partager nos informations entre amoureux et fervents défenseurs des animaux :-)

A très vite,

Marge

 


u02---rose

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour!!<br /> <br /> J'adore votre blog !! Vos conseils !<br /> <br /> Alors je suis comme vous, tout ce qui est produits cosmétiques, ils ne sont pas testés sur les animaux.... <br /> <br /> Ils sont estampillés avec le symbole du "petit lapin" ou bien Human nature... J'utilise Les produits de marques allemandes : Lavera ou Alverde, ils sont très biens et ne sont pas chers.... <br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt :-)
Marge feels good
Publicité
Newsletter
Marge feels good
Archives
Publicité